SITE COUGAR .org: Site de rencontre de femmes cougar

Les derniers inscrits près de chez vous!




Les femmes slaves préfèrent-elles le Canada ou la France lors de rencontres matrimoniales ?

C’est le thème d’un LIVE CQMI de l’agence matrimoniale du même nom, une agence installée au Canada, au Québec, dans la ville de Montréal, qui se posait la question de la préférence des femmes slaves pour le Canada ou la France. Antoine Monnier, directeur et fondateur de l’agence faisait remarquer qu’en général, et particulièrement les Ukrainiennes préféraient le Canada, fait bien normal par l’énorme diaspora de ressortissants ukrainiens vivant dans ce pays (plus de 1,2 million de personnes). Cependant Antoine expliquait bien, à travers trois cas très précis de femmes ukrainiennes qui avaient posé des préférences (soit pour aller uniquement au Canada, soit pour restreindre les rencontres par un curseur cité comme éliminatoire), que toutes ces femmes d’Ukraine ou de Russie, même si au départ elles avaient fixé des barrières à ne pas franchir, des destinations ou des préférences de façade, toutes donc cherchaient en réalité l’homme, leur homme et non pas un Canadien ou un Français. La moralité de ce beau live aurait été de démontrer qu’elles recherchent donc leur mari, un homme aimant, sain et bien dans sa peau, et que nationalités, pays ou autres curseurs n’entrent pas en ligne de compte au moment du choix.

Entre le Canada et la France, qui gagne ?

Ces femmes sont en effet face au très grand problème de la découverte d’un mari sûr, fidèle, ayant accompli son cheminement de vie (travail, maison ou appartement, indépendance financière, etc), que cela soit dans sa vie professionnelle ou dans la société. C’est très difficile à comprendre pour les Occidentaux, mais ces femmes ne sont pas en dérive par rapport à une situation politique (Ukraine, Russie, Moldavie, Biélorussie), une guerre (Ukraine), une situation économique délétère (Ukraine, Moldavie), des niveaux de vie ou de structures plus basses (dans les 4 pays), mais parce que l’immense majorité d’entre elles en peuvent découvrir un homme bien dans leur entourage. Mais pourquoi ? L’homme slave nous l’avons dis des dizaines de fois, est rare, selon les régions 100 hommes font face à 110 jusqu’à 130 femmes, et les hommes se raréfient lorsque les tranches d’âges sont plus élevées, par exemple avec des espérance de vie ne dépassant pas les 68-69 ans de moyenne, il n’est pas rare que les addictions, des comportements suicidaires, le goût du risque, des armes ou de la vitesse fauche des milliers d’hommes russes dans la fleur de l’âge (27 000 morts sur les routes pour exemple).

Ce qui compte donc dans la rencontre avec une femme slave, même si cette dernière aura ses préjugés sur l’homme français, c’est avant tout vous, votre caractère, votre personnalité, votre optimisme, votre vécu, votre expérience, votre esprit et votre âme, votre cœur… Ceci a fait qu’Eric, un client du groupe de l’hiver 2017 en Ukraine, est revenu… avec une Russe de Crimée qui au départ ne voulait pas entendre parler de Français… et qui va s’installer avec lui très bientôt après son mariage dans la région de Toulouse ! Voilà donc une belle histoire, qui se vérifie par le témoignage d’un membre de la communauté du CQMI, un jeune belge (installé au Canada), qui a rencontré une jeune russe d’une ville d’importance sur la Volga et qui elle aussi avait de forts préjugés sur les hommes de France et de Belgique ! Voilà donc des histoires qui confirment que même si vous-mêmes vous avez une préférence pour les femmes russes ou ukrainiennes, vous pourriez bien avoir à changer d’avis par l’unique fait que la femme qui est faite pour vous, sera ce qu’elle sera… et cela finalement n’a que peu et pas d’importance !

 

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Vie quotidienne