SITE COUGAR .org: Site de rencontre de femmes cougar

Les derniers inscrits près de chez vous!




Quelle est idée peut-on avoir de l’infidélité dans les rencontres ?

L’idée qu’on peut se faire de l’infidélité est péjorative en ce sens qu’elle est reconnue comme, un acte illégal, à caractère sexuel pratiqué soit par une femme,  soit par un homme. Avec les campagnes de publicité glamour qui invitent les internautes à croquer la pomme en trompant leur conjoint, qui rappelle que l’infidélité touche la plupart des grands de ce monde, le phénomène tend à se banaliser. Les pratiquants de l’infidélité ne prennent plus le temps de se cacher, plutôt, ils s’invitent dans le virtuel avec les sites de rencontres entièrement dédiés à cette thématique.

 

L’infidélité : un marché inexploité

  • La création des sites de rencontre pour infidèles offre l’occasion à des nombreux célibataires inscrits sur les sites de rencontres classiques, et qui ont rencontré des partenaires et au final, se sont mis en couple ou mariés, à ne pas le notifier sur leur profil. L’infidélité n’est pas considérée comme un business parce qu’elle est un tabou presque dans toutes société du monde et n’est pas une affaire acceptable aux yeux de la loi.

 

Du fantasme d’infidélité au passage à l’acte

  • Il faut dire que, l’infidélité est dans l’air. Et face à ce désir de relation extraconjugale, soit on attend une opportunité, soit on la crée. Pour les internautes, qui s’inscrivent, ils sont déjà en mode « adultère ». Certains pensent qu’ils seraient peut-être allés en boite de nuit, ou auraient craqué lors d’un dîner ou sur leur lieu de travail. L’infidélité s’inscrit dans une approche virtuelle. Dans la mise en relation virtuelle, il existe un sentiment d’impunité. Tant qu’il n’y a pas de rencontre réelle, ni de passage à l’acte, on reste dans un désir fantasmé, déconnecté de la vraie vie. Il faut dire que ce n’est pas vraiment du réel.

 

La sexualité extra-conjugale ou le fantasme d’une liaison érotique par internet devient un palliatif, surtout que c’est reconnu par plusieurs personnes que lorsqu’on est à la recherche de sensations sexuelles, c’est qu’on ne trouve pas de sens à la relation.

 

 

 

 

 

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Vie quotidienne